Fabienthomas.com

Masturbateur visuel en vacances ;)

BDS3, retour sur la soirée qu’il ne fallait pas louper !

catégorie(s) :Blogosphère

blogueurdusud3

De gauche à droite, Rade, Mike, moi et St3ph

Je vais pas vous saouler avec un énième résumé de la soirée, vous en trouverez pleins sur la toile, non je vais plutôt vous raconter ma BDS, ou du moins comment j’ai survécu à ce qui était pour tous, la soirée du mois de mars.

Départ de Nice vers 14h30

Pour une fois on est pas en retard, déjà ça commence bien, dans un premier temps, passage à Cannes pour rejoindre Walid et Guillaume, tout le monde est là ? Ok maintenant on peut y aller.

Arrivé à Toulon vers 16h30 le petit groupe de Niçois fait une pause rue Davoust chez mon petit frère histoire de boire quelques bières et de faire quelques parties de PES entre mecs, plutôt cool,

MERCI Max pour ton accueil !

19h00 c’est reparti, prochain arrêt le Richardi.

Arrivé à 100m, impossible de le louper, il y a déjà au moins 30 personnes devant, moi et ma moustache commençons alors à dire bonjour, ou plutôt bonsoir à tout le monde.

L’ambiance comme toujours dans ce genre de soirée est au départ un peu coincée, voir bridée, les gens se regardent se parlent un peu, de tout de rien, mais surtout de blogs, après tout on est là pour ça !

Puis au fil des apéros les langues se délient et les groupes se forment de ci de là on discute, on débat, bref la soirée suit son cour jusqu’au diner, un buffet bien garni et des bouteilles de Vin, tout ce qu’il faut pour reprendre quelques forces et réanimer les discussions.

Vers Minuit, les plus solides d’entre nous ont finis la soirée dans un super bar karaoké au dessus de la place de la liberté, les tauliers étaient bien sympa ils nous ont ouvert la salle du haut, du coup on a pas été obligé de se mélanger aux locaux, c’est pas qu’on est sectaires, bien au contraire, on est des blogueurs, mais en fait on avait pas trop envie de chanter les “portes du pénitencier” avec eux !

Puis vers 2h du matin on est rentré sur Nice, bien claqués mais la tête remplie de souvenirs comme si on revenait de chez mickey !

Quelques photos :

aperochezmax

Grand débat avec st3ph pendant que mike s’occupe les doigts

emob

Petite photo de famille, merci à la team emob au passage, des types extraordinaires dont je reparlerai très prochainement.

radeetmike

un wall par terre, c’est un ground non ?

staracdesblogs

le staff de la starac des blogs, de gauche à droite, Rade, Mike, Vincent et moi !

rademikefab

Toulon by night…

en route

Aller on rentre….

Remerciements.

  • Le comité organisateur composé de Damien, Julien, Guillaume et Cyprien
  • La Team emob pour sa disponibilité et sa bonne humeur contagieuse
  • Walid mais pour le support Photo, toutes les photos présentées dans cet article sont de lui.
  • Mon petit frère pour son accueil et son frigo à bière !
  • Otto le chauffeur de buzz pour ses précieux conseils et la tournée à la hauteur de ses statistiques
  • Les blogueurs présents dont certains venaient de loin ( Paris, Bordeaux, Lyon… )
  • Et bien sur tous ceux que j’ai pu oublier ^^

Je ne sais pas si j’aurai toujours la moustache pour la prochaine BDS, la blogueur du sud 4, mais en tous cas je serai là, accompagné de mes fidèles compères de chez calii, donc je vous donne rendez vous pour la BDS4

EDIT  : Jo aka RaDe nous à pondu une vidéo des familles juste énorme, ce serait con dommage de passer à coté

Aller, à plus

Fabien Thomas

15 commentaires pour “BDS3, retour sur la soirée qu’il ne fallait pas louper !”

  1. Je trouve que tu résume très bien ce que je voulais dire :D je renverrais vers chez toi :D

    Merci bcp a ton frere, et a vous de m’avoir trimballé avec vous :D

  2. sympa le résumé ^^ et les photos aussi :)

  3. Trop sympa les photos ! Mais Toulon by night, on dirait que c’est au petit matin vu le ciel… Vous faisiez quoi encore là ?!

  4. Je confirme, excellent résumé, encore merci à ton frère et rendez vous tout le monde à la bds4

  5. [...] dit ca, du coup personne n’en fait.). En tout cas le résumé réussi, c’est celui de Fabien. Il a remercié ceux que je voulais remercié, mais il s’est oublié ! Oui Fab, merci a toi de [...]

  6. @Vinzoo on arrivait a la soirée la :D

  7. c’est vrai vrai que ça avait l’air sympa cette petite soirée!!
    Bonjour à Max!!

    Richard

  8. Merci à toi et à ta moustache! ^^

  9. Merci à toutes les personnes présentes (et absentes, on a quand même penser à eux (#Stagueve”^^), ct vraiment simpa
    Cool ton résumé, mais mauvais choix pour la première photo… ^^

  10. J’etait présent sur le tchat. Alors quand tu es passé devant la cam pour le première fois je suis tombé amoureux de ta moustache. J’espère qu’a la prochaine soirée tu auras encore coupé ta moustache, et que je serais présent.

    Guillaume Dretz

  11. Merci à toi homme moustachu une bière à la main, tu étais l’homme le plus élégant de la soirée!!!

  12. [...] comme j’arrive un peu en retard, après avoir lut les résumés de Fabien, Richard, Vincent, Rade que vous pouvez voir sur la photo juste en-dessous puisqu’ils sont [...]

  13. Si vous voulez un avis plus poussé de la soirée, un avis légèrement “diabolique” sur le BLOGUEUR en lui même aller faire un tour ici :

    http://blog.katus.net/demon/?p=15

    N’ayez pas les nerfs fragiles…

  14. Enorme cette soirée. Perso mon moment préféré a été le bar, super caricatural, avec un karaoké sublime. :)

    j’espère vous croiser ce soir à la Freeze party à Carrefour Nice TNL à 19h !

  15. [...] le compte-rendu par les autres chez Cypridream. • Résumé de Blogueur Du Sud 3 chez Dolarz. • BDS3, retour sur la soirée qu’il ne fallait pas louper ! chez Fabien Thomas. • Résumé vidéo de la BDS#3 chez Mistertel. • Blogueur du Sud 3 chez [...]

Laisser un commentaire





* champs obligatoires