je tease.
catégorie(s) :Blogosphère, Web 2.0, Webdesign
Et oui, une fois n’est pas coutume, je me permet de me la jouer gros bras comme emob ou presse-citron en m’autorisant un petit teaser…ou plutôt un gros teaser
C’est un projet sur lequel je bosse à temps perdus ces derniers temps, l’idée m’était venue un peu avant cet été, créer un blog sur les blogs aux designs soignés, voir très élaborés.
Mon idée comportait plusieurs points à respecter.
- Que le blog soit facile à utiliser. Même pour les visiteurs de passage ni connaissant pas grand chose au webdesign.
- Que les lecteurs puissent soumettre des blogs. Sans forcer l’inscription, même les invités, ou anonymes peuvent participer.
- Que le blog soit un minimum “beau”. Et oui qui regarderai un épisode de heroes en HD sur un écran cathodique N&B ???
Le résultat final est actuellement en phase de finition/réglage et le site devrait bientôt être ouvert au public. La version beta en ligne pendant 3 mois puis retirée depuis une semaine avait été testée par quelques blogueurs comme : Stagueve et Guillaume Bizet, leurs feedbacks m’ont bien servis, et pour ça je leur dis merci.
Merci aussi aux autres blogueurs qui ont participés au debugage en me rapportant les bugs rencontrés lors de leurs visites surprises, certains blogs avaient d’ailleurs reçu quelques dizaines de votes.
Encore un peu de patience, la fin des travaux est proche.
A ton service Fabien!
stagueve
J’étais pas au courant!
Quelle surprise, j’attends de voir ça
spawnrider
ça arrive, ça arrive
fab
Ah ouais moi je veux voir!!
Je te recontacterai pour des conseils…
Richmond
Ha oui, super bonne idée.
tu n’as qu’à demander !
Si tu veux un testeur complètement beta
Valvert
Ca c’est une bonne nouvelle!
J’ai hate de voir!
DuMe